JRM 2023, Grenoble

Le 1 juin 2023

230119_jrm_photo.jpg

La Journée de la Recherche médicale de Grenoble a pour vocation de faire connaître et partager à l’ensemble de la communauté médicale (hospitalière et universitaire) les préoccupations scientifiques liées à des pathologies humaines.

C'est une manifestation annuelle qui réunit les acteurs de la Recherche médicale, médecins, enseignants-chercheurs et chercheurs pendant une journée afin de faire connaître l'avancement des travaux réalisés dans différents domaines de la recherche médicale. Cette journée est organisée sous l'égide des Doyens de la Faculté de médecine et de la Faculté de pharmacie, de la Délégation à la recherche clinique et à l’innovation du CHU-GA, du Président de la Commission médicale d’établissement (CHU), du Vice-Président Recherche CHUGA et du Vice-Président adjoint Recherche Pôle CSVSB UGA

Cette année, elle aura lieu en présentiel le jeudi 1er juin 2023 sur le Campus santé de l'Université de Grenoble.

L'appel à communications affichées est ouverte. Il s’agit de posters correspondant à des projets ou activités de recherche fondamentale, translationnelle ou clinique. L’objectif étant de faire connaître vos travaux ou activités à la communauté scientifique du site santé Grenoblois et de permettre des interactions.

Vous souhaitez participer ? Nous vous invitons à suivre les recommandations et à déposer votre soumission d'abstract directement en ligne en suivant le lien ci-dessous ; la date limite de soumission est fixée au lundi 27 mars 2023 à minuit.
➡️ Soumettre mon abstract

Cette année, 2 prix seront décernés par l'AGRUS (parmi les abstracts sélectionnés pour participer aux communications orales) et 3 par l'UFR médecine (prix poster walk) !

En espérant vous voir nombreux répondre à cet appel, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.
Le Comité d'Organisation de la JRM

En savoir plus : Site Internet du Secteur Santé < Recherche

Retrouvez l'affiche et le programme détaillé de cette journée ainsi que le livret des résumés : Toutes les infos

230119_jrm_infos1.jpg